Superposition d'images

Publié le 16 Avril 2007

afghan3.JPG


Les deux images ont été prises dans le même magazine.
Contraste entre deux modes de vie opposés...
Superficiel  ou ancré dans la réalité ?
J'ai eu plus de plaisir à dessiner le second....

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> "Rêver d'entrer dans une communauté", ça peut être une excellente motivation.<br /> <br /> Un sourire pour toi, Val'r.<br /> <br /> Bien sûr que tu y es la bienvenue. Je t'y avais gardé une place :-)<br /> <br /> Merci infiniment pour ce sourire du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton accueil.<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
T
destins forts et dessins brisés
Répondre
V
<br /> OU peut-être l'inverse?<br /> <br /> <br />
P
Très sympa ton blog, c'est une invitation à la couleur, à la magie des mots et des instants....<br /> Christine nous enmène à nous dépasser dans notre créativité et les résultats sont là....BRAVO
Répondre
V
<br /> merci de ton passage Agnès.<br /> <br /> <br />
Q
Ah oui ?... (je ne parle pas du dessin mais du fait qu'il n'y ait pas eu de commentaire...)
Répondre
V
Mon blog n'était pas très connu à ce moment-là et j'avais très peu de coms...