NDde laG

Publié le 27 Avril 2007

PICT2571.JPG

celui-là, je l'ai terminé ce matin. Il était très mal parti mais finalement, il me satisfait ( la photo n'est pas terrible..).

                                         

ce tableau résume assez bien tout ce qui m'a impressionnée 
lors de la visite à la Bonne  Mère:

arcadesarcadesarcadesarcades

alternance de pierres blanches et grises

ciel bleu légèrement nuageux

mosaïquesvitrauxmosaïquesvitrauxmosaïquesvitraux

soleil éblouissant

passages de l'intérieur vers l'extérieur ou l'inverse

statues en contre-plongée

drapésdrapésdrapésdrapés

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour. Je viens de découvrir votre(j'ai du mal à tutoyer, même dans le virtuel...)blog grâce à Quichottine où vous avez laissé une trace. Je viens de le parcourir et vous mets dans mes "favoris" pour ne pas oublier de revenir. <br /> Merci pour tout ce talent... Je reviendrai donc.
Répondre