carnets de dessins

Publié le 28 Mai 2007

PICT2707.JPGPICT2697.JPG
PICT2711.JPG
grapillage et recopiage de dessins de grands maîtres, 
au fait de quels maîtres s'agit-il?

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,
Ah bah moi aussi j'ai trouvé ! hi hi hi et sans internet lol...
c'est cool t'as du chercher un moment je supose ! Ta tenacité a payé !
Bravo ! Félicitation
Répondre
V
C'est bien un drapé du génialissime Léonardo, il se trouve en effet au musée du Louvre...
Merci Laglesine pour ta visite et pour tes commentaires.
Répondre
L
Le Drappé, je connait mais je ne sais plus de qui sais, c'est pas Léonardo (de Vinci pas di Caprio !!! lol) Non ? Je l'ai vu à une expo temporaire au Louvre il y a une quinzaine d'années !! mais je sais plus !!!
Répondre