Pendant que je travaille...

Publié le 23 Septembre 2007

PICT3253.JPG

J'ai commencé à bosser à l'atelier. Notre "prof" nous fait travailler sur l'hyperréalisme. 
En attendant de vous montrer mes oeuvres, vous pouvez aller faire un tour sur mon autre blog. 
Il suffit de cliquer sur "mon autre blog" dans "les blogs où j'aime aller".

Sinon, pour les plus paresseux,  cliquez sur le lien ci-dessous...
http://mon-carnet-de-notes.over-blog.com 

PICT3248.JPG

C'est un blog qui parle de l'école. 
Il mêle conseils, anecdotes, souvenirs récents (d'instit) et plus anciens (d'écolière)...
Allez, juste pour le plaisir, une petite appréciation que m'avait écrite ma maîtresse de l'époque...

PICT3260.JPG

Rédigé par va l'r

Publié dans #regardons de plus près

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Boulot... boulot apparemmment...<br /> Bonne journée Va l'r
Répondre
Q
Un coucou du soir... J'espère que tu vas bien.
Répondre
L
Youhou, l'hyper réalisme ! tu nous montreras ça... Gros bisous
Répondre
Q
Désolée... je me suis trompée d'adresse...
Répondre
Q
J'adore ... les griffonnages...
Répondre