Nouveau trompe l'oeil en cours...

Publié le 17 Octobre 2007

PICT3497.JPG

Cette peinture, en cours de réalisation , rassemble des objets fétiches et très... "kitchs"
Elle a l'avantage de me mettre de bonne humeur.
La marmotte siffle et yodle... J'aimerais vous la faire entendre!
Le livre est à croquer, c'est celui des "grosses truffes".
Et j'ai un gros faible pour la citrouille tout droit venue de Sindelfingen.

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis venue pour le chocolat !!! Bisous... :0010:
Répondre
K
Zut alors, j'ai pris la boule à droite pour un cochon !! je t'assure, au milieu... on dirait un groin ;-)
Répondre
C
Hihihi! J'aime beaucoup! Adorable à souhait! ;-))<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Je vais encore aller visiter ton deuxième blog...<br /> A tout de suite donc!
Répondre
V
A tout de suite!
K
Ben et les autres... tu ne dis rien sur eux ;-)<br /> le copain de la marmotte, celui de la citrouille...Mr Groin !!! et gros père tout seul là au milieu !!<br /> Les p'tites soeurs de ta citrouille seront bientôt à l'honneur dans toutes les vitrines !!!<br /> Bonne journée Val'
Répondre
V
Le gros chien du milieu et le petit blanc et noir sur le côté (non, ce n'est pas un cochon!) ont été fauchés à ma fille...
V
A droite, c'est une boule de verre avec des marmottes offerte par mes élèves!
Q
Amusant... Je pensais aux marmottes ce soir... Ton dessin me fait plaisir. En fait, j'avais besoin de ce moment de tendre complicité entre toi et ces objets !<br /> <br /> Bisous Val'r
Répondre
V
Et la marmotte...elle emballe le chocolat! J'adore les objets qui contiennent des marmottes....