Devinez qui est de retour...

Publié le 13 Décembre 2007

Eh oui, elle était encore avec moi ce mercredi 
et nous étions dans un endroit bien particulier...
   
PICT3979.JPG

Dès que j'aurais plus de temps (bulletins obligent...), 
je vous expliquerai
  ce qui s'est passé et où nous étions. 
Pour l'instant, amusez-vous à deviner ou à imaginer 
ce que l'on voit à côté de mon ombre...
Moi, je verrais bien des personnages à la "Koulou"!

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un helicopthère .....génial...ça devait etre super<br /> tilk
Répondre
V
C'était vraiment un chouette moment pour tout le monde...Trois hélicos tournaient autour de nous qui étions sur le bateau.
E
Je suis allée voir la réponse. Quelle belle surprise nous réserve les ombres ! A bientôt et j'espère que les bulletins sont prêts....
Répondre
V
Les bulletins sont bouclés et seront distribués demain. merci de ton passage Eolina.
K
intéressante photo... ça ressemble bien à un genre dhélico je dirais... et euh... hurm, merci pour la citation...
Répondre
V
Je dirais aussi...Hum...De rien!
E
Moi je vois un téléphérique... bon courage pour tes bulletins... O la la, ça me rappelle quelques souvenirs... bonne soirée.
Répondre
V
Merci, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur moment... à bientôt Eolina.
U
C'est Val' r et à côté c'est un transformers , je vois ces bras et son corps :-D Montres moi que tu tire plus vite que ton ombre :) Bonne soirée !
Répondre