Une devinette facile pour commencer l'année...

Publié le 3 Janvier 2008

J'ai recopié quelques dessins de cet illustre dessinateur
qui s'était lui-même représenté.

PICT4151.JPG

La photo n'est pas très bonne, 
A propos de photo,cela me rappelle un de ses gags que je préfère, 
celui du bon père de famille qui passe la douane de retour de vacances:
Il "briefe" ses enfants pour que personne ne parle de l'appareil photo 
planqué au fond de la voiture.
Avec un sourire angélique, il répond au douanier:
"Je n'ai rien à déclarer Monsieur le photographe!"

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais c'est Monsieur Gottlib ! j'avais une affection toute particulière pour la petite peste aux caprices (d'ailleurs représentée sur ton dessin ! )...<br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
V
Soi-même! Merci de ton passage Sogo.
K
Hé hé...pas gai... luron ;-Þ<br /> <br /> je n'avais pas pu charger ta photo, j'ai donc du me fier aux commentaires... surtout le 4 ;-)<br /> <br /> C'est la reprise demain.... bisous et bonne nuit Val'
Répondre
V
 Le bien nommé Gai-Luron!Bonne semaine Kinou.
S
Joli coup de crayon.<br /> Journée bonne à toi.
Répondre
V
Merci. Soirée bonne ;-)
K
Pas gai ton début d'année !!<br /> Merci de ta visite chez moi, mais je ne sais pas si tu as vu, j'ai des soucis de liaison internet, je ne peux donc pas venir facilement sur les blogs actuellement.. Je pense que mon problème va s'arranger bientôt, je reviendrai donc chez toi
Répondre
V
Pourquoi pas gai?Bises
M
Bonne journée
Répondre
V
Merci Maurice. Bonne journée à toi aussi.