Un peu de soleil...

Publié le 12 Janvier 2008

PICT4173.JPG

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Eh bien ? Pas de nouvelle œuvre ?<br /> <br /> (rire... je sais que nous manquons tous de temps !)<br /> <br /> Bisous, Val'r
Répondre
V
Si justement, j'ai fait du nouveau avec de l'ancien. J'ai travaillé le même motif mais avec une technique différente... :0010:
C
De retour...un peu....sur la blogosphère, je tiens à remercier mes blogopotes, ceux-là même qui sont passés me déposer un p'tit mot, un bisou, une petite attention pour me remonter le moral alors merci à toi !<br /> <br /> Bisous :0010:<br /> Et bon week-end
Répondre
V
J'espère que tout va mieux pour toi. A bientôt Cali.
F
wahou ...il y a tout plein de mouvement<br /> c'est super<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
Tout ce mouvement, c'est le reflet de ce qui se passe au fond de moi...
M
bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir Maurice, merci de ton passage ici.
F
dommage les images ne s'affichent pas<br /> se ha retirado = elle s'est retiré<br /> elle c'est ma muse et la mer avec leur incessant va et viens<br /> besos <br /> tilk
Répondre
V
Merci Tilk pour ces précisions.Je suis très sensible à tout ce qui se rapporte à la mer...