Il n'y en a plus...

Publié le 27 Janvier 2008

PICT3751.JPG


Et voilà, il fallait bien que ça arrive,
Nous avons terminé le dernier Po de confiture de coings,

C'était la dernière tartine,
Et le rideau lentement est  tombé,
Bye, bye..

Il faut à cela ajouter,
Qu'un lutin, dans ma cuisine avait emménagé,
Et ma confiture dévoré!!
Il ne me reste plus qu'à aller chercher de la confiture à Yeurs,
Pourquoi pas ?

Rédigé par va l'r

Publié dans #regardons de plus près

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour en remonter les articles
Répondre
V
<br /> En fait, tu as pris l'ascenseur!<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai la météo dis toujours "à yeurs le soleil sera plus généreux"... qu'est-ce qu'on peu faire comme choses à yeurs !!! mdr ! même aller chercher des confitures...<br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
V
Bonne semaine Laglesine.
Q
Je vois que tes visiteurs ont déjà tout vu... Rien à ajouter, si ce n'est un immense merci !<br /> <br /> Je t'embrasse, Val'r, passe un bon dimanche.<br /> <br /> Je t'apporterai un peau de confiture un jour. :0010:
Répondre
V
Merci Quichottine.:0010:
:
Le coing, c'est les pots marronnasses ou beigeasses ? ;-)<br /> <br /> Pour poursuivre sur la remarque (justifiée) de Kinou, il te suffit, quand tu insères un lien sur un mot, d'aller dans le second onglet "Destination" pour choisir Nouvelle fenêtre.<br /> <br /> Sinon, on peut bien sûr aller dans la source et rajouter à la main dans la balise , l'argument target="_blank", mais bon... ;-)
Répondre
V
Le suffixe "-asse", n'est-il pas un peu péjoratif pour une confiture et une gelée de coings réalisées avec tout mon coeur?Je mettrai en place vos conseils éclairés dès que j'aurai un peu de temps. Merci.
K
Tu peux venir, il reste encore quelques pots !!<br /> <br /> <br /> je vais mettre mon grain de sel... tes liens font sortir de chez toi, il y a un truc tout bête pour que cela n'arrive pas... ouvrir une nouvelle fenêtre ;-)<br /> <br /> Bon dimanche Val'
Répondre
V
Ouvrir une nouvelle fenêtre? C'est un comble vu l'article précédent...Je vais y réfléchir. Merci pour le conseil.