7 secrets

Publié le 10 Février 2008

Chana m'a tagguée et il faut que je vous confie 7 secrets...
Alors, si vous voulez en savoir plus, allez sur mon autre blog!

(Vous pourrez vous y rendre en cliquant sur "mon autre blog",
dans la partie: les blogs où j'aime aller).

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis allé voir, rien à dire, c'est du beau secret. J'en sourris encore.
Répondre
V
Contente de t'avoir fait sourire.
S
Je vais donc tâcher de trouver le chemin de l'autre blog pour suivre celui du tag, puis je repasserai sûrement par ici !<br /> Bonne soirée à toi, Va l'r !
Répondre
V
Merci de ton passage et ne te perds pas dans les méandres de mes blogs...
Q
Je vais y aller... :0010:
Répondre
V
attends-moi, j'arrive!