Saint Valentin...

Publié le 14 Février 2008



Le belle odalisque semble songeuse,
Elle est sûrement amoureuse,
C'est ce peintre, cet artiste qui la dénude,
Qui la perturbe dans ces certitudes.

Inquiète,
Elle tourne la tête,
Lui jette un regard éperdu,
Face à lui, elle est complètement perdue.

L'amour brûle au fond de ses yeux,
Allume et attise mille feux,
Allume et attise  mille questions,
Tout en elle n'est plus que passion...

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour de VITA
Répondre
V
Bonjour...
Q
C'est amusant... je t'avais dit hier... après j'ai reçu un coup sur le moral... et puis voilà, grâce à toi, je reviens là.<br /> <br /> Merci, Val ! :0010:
Répondre
V
Je suis très sensible à ton com. Tant mieux si je t'ai un peu aidée...
Q
Il ne faut pas en avoir peur...<br /> <br /> Tu le manies très bien. C'est magique !<br /> <br /> (To blog or not to blog ?<br /> Bloguer, Val'r... parce que !)
Répondre
Q
Magie du poème et de la toile...<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
V
Merci Quichottine.  Quand je pense que j'avais peur du rouge....
S
Poème et tableau en accord parfait...J'aime !<br /> <br /> Belle St Valentin, Va l'r<br /> Bisous doux
Répondre
V
Merci Siratus, j'aime bien combiner peinture et écriture mais je voudrais aller encore plus loin.