C'est rouge!

Publié le 29 Mars 2008

Je voulais attendre qu'il soit terminé mais je ne résiste pas au plaisir
de vous montrer un petite partie de mon dernier tableau , en cours d'élaboration...


Dès que je l'aurai achevé, je vous le montrerai, il est plutôt bien parti.
Pour la première fois, j'ai vraiment la sensation de réaliser un tableau qui m'interpelle...

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Parfois il faut savoir s'arrêter. Je trouve vraimment très cohérent en l'état.
Répondre
V
<br /> Top tard! Je mets en ligne la version définitive ce week-end...Merci de ton passage entre deux rames de métro...<br /> <br /> <br />
C
hum oui, ça promet, c'est trés fort!<br /> j'attends la suite avec impatience!!<br /> bise
Répondre
V
<br /> Fort est un mot qui me convient bien pour ce tableau..<br /> <br /> <br />
A
Magnifique! Merci pour ton gentil message. Bises Alain
Répondre
V
<br /> Je t'en prie. Merci à toi pour ton passage.<br /> <br /> <br />
Q
Courage pour tes bulletins ! Dure période !
Répondre
S
Non, ne résiste pas..; Je crois que ça serait même une bonne idée de nous faire partager l'évolution de ton travail.
Répondre
V
<br /> Promis, samedi prochain, après une séance à l'atelier, je vous montrerai où j'en suis...Là, je suis dans mes bulletins scolaires jusqu'au cou!<br /> <br /> <br />