Un joyeux non-anniversaire!

Publié le 16 Avril 2008

Allez, juste un petit bilan pour la route....


Comme dans Alice au pays des merveilles,
j'aime bien que l'on fête des non-anniversaires!
Depuis hier, cela fait un an que j'ai ouvert ce blog...
Un an de découvertes, d'échanges, de partages...

Découverte de personnalités aux caractères variés ;-)
Echange d'idées, de lectures, d'images, de musiques 
Partage d'émotions, de sensations au regard de ce monde qui nous entoure.

Je profite de ce petit hum...instant d'émotion, hum...pour saluer toutes les personnes...
Que disais-je? Ah oui, pour saluer tous ceux grâce à qui j'ai pu recevoir ce César qui couronne ma carrière...
Non, mais, qu'est-ce que je raconte?

Merci à Christine et à Virginie qui m'ont fait découvrir overblog.

Merci à tous ceux (que je connais réellement) qui viennent  silencieusement sur ce blog, discrets, ils ouvrent une fenêtre, jettent un coup d'oeil et repartent tout aussi discrètement.

Merci à tous ceux (que je connais virtuellement) avec qui j'ai tissé des liens et noué des amitiés, moins discrets(tant mieux), ils viennent, laissent des coms et me font découvrir à leur tour leur univers. Je vis avec eux une double vie qui ne me laisse plus un instant de répit...

Merci à tous ceux (que je ne connais pas du tout) qui viennent se promener dans mon univers parallèle...

Si j'ai le temps (entre deux lessives, une vaisselle, les courses, l'atelier, la préparation des cours, le karaté, le ménage), je vous ferai des petits dessins...






Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors pour ce moment privilégié, je te souhaite pleins de bonnes choses... Un an déjà... Wouhaou, il s'en passe des choses en un an...
Répondre
V
<br /> Laglesine, le retour...Génial!<br /> <br /> <br />
:
Un non-anniversaire un an après quelque chose, ça frise l'arnaque... ah, pardon, c'était la veille. Au temps pour moi ;-Þ<br /> <br /> Alors joyeux non-anniversaire à ton blog, et à toi aussi, sûrement, qui sait ? ;-)
Répondre
V
<br /> C'est (presque) tous les jours mon non-anniversaire!<br /> <br /> <br />
K
Pour fêter un non-anniversaire, quoi de plus normal que d'arriver en retard ;-) <br /> <br /> J'en profite pour te dire que tu es une de mes belles rencontres et que j'aime venir me balader chez toi, peut-être encore plus pour les échanges que pour les articles... non, non, <br /> j'aime aussi les articles ;-)<br /> <br /> Belle soirée Val'
Répondre
V
<br /> Tu veux me faire pleurer ... Je résisterai! Je pense la même chose que toi, je trouve souvent que nos blogs se correspondent. Nous avons certainement pas mal de points communs dans notre vécu et<br /> dans nos idées. Bonne soirée à toi aussi Kinou.<br /> <br /> <br />
L
J'étais tellement en retard qu'il me faut revenir ici !!!<br /> <br /> encore merci...
Répondre
V
<br /> Je t'en prie..<br /> <br /> <br />
U
:0052: Bon joyeux non anniversaire Val'r :0066:<br /> Et tu es repartie pour une année @+
Répondre
V
<br /> Quelle ambiance! J'adore la fête.<br /> <br /> <br />