Carnaval phocéen...

Publié le 27 Avril 2008


Il faisait beau, hier, à Marseille
 en bon disciple de Maître Po,
je me suis promenée dans ma ville
Histoire d'aérer mon appareil photo...
A l'occasion du carnaval,
 Un défilé était organisé sur le Prado.
Voici quelques images du final...




Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis passée dans la belle ville de Marseille justement ces derniers jour. J'ai remonté le boulevard du Prado , mais le carnaval n'étais pas encore au rendez-vous (j'ai seulement vu les affiches)...
Répondre
V
<br /> On s'est peut-être croisées...<br /> <br /> <br />
:
Si je n'avais pas lu les commentaires, je t'aurais bien dit quelque chose... <br /> j'aurais mis le bibendum au milieu, les fils volants en bas à droite et celle du bas à droite à la place du bibendum... t'as pas tout suivi, ça m'étonne pas ;-)<br /> <br /> Je plaisante, tu fais comme tu veux... non, ton logiciel fait bien ce qu'il veut ;-Þ<br /> <br /> Cela dit, ciel bleu et couleurs... tout pour me plaire ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée Val'
Répondre
V
<br /> Merci Kinou, bonne fin de soirée à toi aussi...<br /> <br /> <br />
Q
Je venais te sortir de tes boîtes... dis, c'est trop long le tri sélectif !!!<br /> <br /> Tu as besoin de quoi pour ta classe ? Si tu veux, j'ai tout un tas de petits pots de verre (format petites crèmes)... qui devaient servir à fabriquer des photophores...<br /> <br /> Sinon, tu me dis, mais ne reste pas à la déchèterie... tu vas attraper la mort en conserve... ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> Je te rassure, ma collection de pots de confiture s'est agrandie depuis l'épisode de la confiture de coings...<br /> <br /> <br />
P
Mais que fais-tu au milieu de toutes ces boîtes de conserve ? <br /> Très beau le carnaval à Marseille... Je suis toujours admiratif des "montages" d'images électroniques... Bon mardi...
Répondre
V
<br /> je fais du "tri sélectif"...<br /> Bon mercredi ;-)<br /> <br /> <br />
:
Bonsoir Val'r ;-)<br /> Après les portes, encore un joli mur d'images colorées ;-Þ<br /> <br /> Juste une tite remarque, j'aurais mis l'image centrale dans le coin supérieur gauche, moi (et inversement d'ailleurs), mais bon, je suis un peu maniaque ;-)
Répondre
V
<br /> En fait, c'est mon logiciel qui me propose des associations d'images et je n'arrive pas à contrôler les déplacements...J'ai encore du travail en perspective pour progresser!<br /> Ceci-dit, il est vrai que tu es un peu maniaque ;-)<br /> <br /> <br />