mouvement émouvant

Publié le 26 Mai 2008

 


Dessiner, j'adore...
Un crayon, un papier
les soucis s'envolent
je ne suis plus là
mon tracé prend le pas
image sur papier glacé
l'inspiration arrive
respirer un grand coup
rester en apnée
le temps de la dessiner
ce mouvement si doux
c'est émouvant c'est tout
la séduction est là
dans cette attitude
dans les plis de ce pull 
d'un geste délicat
elle dégage un tendre cou
laisse deviner sa peau
effleurer la page
du bout de mon crayon
laisser venir le visage
ce mouvement si doux
si j'étais un homme
j'en tomberais amoureux...

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j adore cette jeune fille
Répondre
V
<br /> Moi aussi... Mais qui est Robert? Un(e) amateur de dessin?<br /> <br /> <br />
M
Magnifique ce coup de crayon. Bonne continuation. Malika.
Répondre
V
<br /> Bonne soirée  à toi et merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
C
ton dessin est délicat et aérien<br /> cerisette
Répondre
V
<br /> Merci cerisette, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
surtout va sur le site pour t'informer ,et vote si nous pouvions garder notre système , ce serait tout de meme mieux et parle en autour de toi pour essayer de faire voter le plus de monde possible
Répondre
V
<br /> Quel site? Je ne comprends pas de quoi tu parles Cerisette...<br /> <br /> <br />
P
T'as l'adresse de son club de karaté ? ;-)
Répondre
V
<br /> C'est le même que le mien...Kiaiiii!<br /> <br /> <br />