Coquelicots pour "Ju"

Publié le 6 Juillet 2008

J'ai terminé ce tableau pour l'offrir à une amie.
Sous les conseils avisés de Christine,
j'ai retouché le premier plan  de ce paysage.




Les coquelicots sont sortis les uns après les autres de mes tubes de peinture
et les voici ainsi posés sur la toile, joyeusement colorés.


La végétation aussi n'a pas été une mince affaire,
n'étant plus sur le motif pour observer le modèle.





Est venu ensuite le moment de donner le cadeau..
Partagée entre joie d'offrir, tristesse de me séparer de mon "oeuvre"
et gêne d'afficher ma peinture au beau milieu de cette fête...




Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Tu as bien fait de le retoucher, beaucoup plus de profondeur dans ton tableau ;-)<br /> <br /> Bisous Val'
Répondre
V
<br /> Il en avait besoin...Bisous à toi Kinou, je me demandais où tu étais passée...<br /> <br /> <br />
C
Et au fait ... elle a été contente du cadeau,Ju!Tu ne nous l'as pas dit.
Répondre
V
<br /> Voui, elle a été très émue...<br /> <br /> <br />
M
très joli!! bravo!! bonne journée
Répondre
V
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
ne m'est pas de trémas autour du mot oeuvre, c'est un tableau vraiment magnifique!!! bravo
Répondre
V
<br /> Merci Cocole. Tu en as fini avec les cartons?<br /> <br /> <br />
S
Quel beau cadeau !
Répondre
V
<br /> Offrir un tableau, c'est une affaire très délicate...Et si le tableau ne plaisait pas?<br /> <br /> <br />