Devinette picturo-musicale

Publié le 29 Août 2008


Ce tableau est loin d'être achevé, tout juste esquissé...
En attendant sa version définitive,
Devinez quel est le titre de la chanson qui me l'a inspiré!

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de ta petite visite<br /> superbe <br /> amitié
Répondre
V
<br /> Merci aussi de ton passage. A bientôt Coralie<br /> <br /> <br />
L
Un coucou du dimanche de la part de Siratus...
Répondre
V
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Q
Pour la bannière, tu dois pouvoir enlever l'ancien dessin... demande à Maître Po, ou à Kinou...
Répondre
V
<br /> Merci pour le conseil Quichottine. Ils sont en effet assez"calés" et donnent toujours gentiment des petits cours aux aux blogopotes de base comme moi.<br /> <br /> <br />
Q
Je n'aurais pas trouvé non plus...<br /> <br /> Alors, pas de regret !<br /> <br /> Bisous, Val'r !
Répondre
V
<br /> Bonne semaine Quichottine.<br /> <br /> <br />
:
Bon, j'arrive un peu tard... mais je n'avais pas trouvé !!<br /> <br /> J'en profite, la bannière <br /> aura passé l'été de travers ;-Þ <br /> <br /> Je file bisous Val'
Répondre
V
<br /> Ah oui...La bannière...Aux prochaines vacances, c'est promis, je m'en occupe à nouveau ;-)<br /> <br /> <br />