Si elle regardait le ciel...

Publié le 13 Novembre 2008


















Ciels délavés
Ciels bleutés
Ciels grisés
Ciels dégrisés
Ciels déguisés
Ciel gris de peyne
Ciel gris de peine
Ciel bleu azur
Ciel bleu assure
Si elle assure
Si elle rassure
Si elle se grisait
Si elle se déguisait
Si elle chantait
Si on chantait
Lalalala
Reprenez tous ensemble
Lalalala
Ciels enchantés
Ciels emballés
Si elle s'emballait
Si elle déballait
Si elle se baladait
Si elle regardait le ciel
Si elle écoutait les oiseaux
Si elle entendait sonner
Ciel mon mari
Ciels maritimes
Ciels montagneux
Et
si elle arrêtait de délirer?

Elle regarderait les nuages
S'amuserait à y voir des images
Et vous, que verriez-vous dans le ciel?

Rédigé par va l'r

Publié dans #méditations cogitatives de la ménag'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifiques cieux !
Répondre
V
<br /> Toi qui aimes peindre sur de grandes surfaces...<br /> <br /> <br />
P
yes! gleich!
Répondre
V
<br /> Danke.<br /> <br /> <br />
P
CIEL! mon mari<br /> (sky my husband)
Répondre
V
<br /> My taylor is rich? But alors you are french?<br /> <br /> <br />
C
Je vois également un dauphin. Sur une autre, une feuille d'arbre et parmi les dernières, une grande main à plat dont on ne voit que trois doigts.<br /> Mon premier commentaire était trop général alors je suis repassée pour détailler chaque photo. Voilà.<br /> Passe une belle journée. Bises.
Répondre
V
<br /> Tu en vois des choses...<br /> <br /> <br />
C
On dit souvent "se perdre dans l'immensité de la mer". C'est dans celle du ciel que je me perds souvent tant il est impresionnant, qu'il soit clair ou encombré. Selon les jours et selon mon imagination, il m'arrive d'y voir des animaux, des personnages des formes effrayantes ou alors amies. Tes lignes m'y font penser d'ailleurs.<br /> Bonne soirée va l'r. Bises.
Répondre
V
<br /> Dans un de ces ciels, je vois  une tête d'animal...J'hésite entre le dauphin et l'oiseau...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />