La maîtresse a du travail en retard...

Publié le 13 Décembre 2008


Juste un petit mot en passant car je n'ai pas le temps de faire plus.
Encore quelques copies, quelques moyennes, quelques bulletins
 et je pourrais enfin revenir "jouer" avec vous...










A très bientôt!

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonnes vacances, Va l'r! Repos mérité pour tous, j'imagine? (Sauf pour le père Noël)
Répondre
V
<br /> Après les bulletins, les courses de Noël.... Je ne sais pas ce que je préfère ;-))<br /> <br /> <br />
F
Dure période pour les profs! Les bulletins, les manifs...mais aprés les vacances !<br /> Bonne fêtes de fin d'année .
Répondre
V
<br /> Les manifs, c'est pour le lycée...Nous au primaire, on reste pépères avec nos bulletins, nos sapins, nos élèves malades en classes, nos poèmes, nos trente et un cadeaux à emballer et une légère<br /> surexcitation générale...<br /> <br /> <br />
Q
"Le livre disparu" ?<br /> <br /> Oui, c'est sûr, ça m'aurait plu !<br /> Je vais voir si je le trouve...
Répondre
V
<br /> Comme il a disparu, tu auras peut-être un peu de mal à le trouver...<br /> <br /> <br />
S
Laisse refroidir ton stylo rouge...
Répondre
V
<br /> Maintenant, c'est la calculatrice qui chauffe...Non, je n'ai pas encore tout mis sur excel, j'attends les conseils du devin Po et de la divine Kinou.<br /> <br /> <br />
:
Au fait, toi si sensible aux couleurs, tu sais que tu peux éditer le module Créer un blog pour choisir une des six couleurs disponibles ?<br /> <br /> <br /> Tu peux même réduire l'image via le css, mais, vu la tête de ta bannière, je sens que ce n'est pas gagné ;-Þ
Répondre
V
<br /> Merci monsieur le devin, j'ai changé la couleur, pour le reste je verrai plus tard, comme pour la banière (un jour peut-être....)<br /> <br /> <br />