Printemps des poètes

Publié le 8 Mars 2009

Le 10 mars, journée du "poème à l'Autre..."
N'oubliez pas d'envoyer des poèmes à tous vos proches!


Cliquez sur l'affiche pour en savoir un peu plus...

Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et surtout, notre oreille s'ouvre si on est sensible à la poésie... A plus.
Répondre
V
<br /> C'est beau d'être sensible à la poésie...<br /> <br /> <br />
C
ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ça, je n'en ai pas du tout entendu parler hier!
Répondre
V
<br /> <br /> On en entend surtout parler dans les écoles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour vous <br /> Projet d’art postal « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br /> Projet d’installation d’une oeuvre rencontre <br /> « Une bouteille à la mer »<br /> Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
V
<br /> Le projet semble intéressant. Merci.<br /> <br /> <br />
P
Eh oui... Moi aussi je fais de la pub pour le Printemps des Poètes... je vais en envoyer à mes amis, à ceux qui aiment la poésie... car c'est un "art" (?) qui n'est pas très populaire. <br /> Nous avons organisé une rencontre avec un poète ce week-end... 10 personnes... et si j'enlève les bénévoles et les élus... une personne...<br /> Bonne soirée Val'r.
Répondre
V
<br /> Bonne semaine Petite Elfe poète...<br /> <br /> <br />