Feu sans artifice

Publié le 14 Juillet 2009


J'ai failli être aux premières loges hier pour voir le feu d'artifice,
et bien non, c'est encore loupé...
Le feu d'artifice à Marseille peut se dérouler aussi bien le 13 que le 14 juillet pour je ne sais quelle raison...
 Et bien, hier, j'aurais bien aimé qu'il se déroulât le 13!
Je l'aurais ainsi admiré de près...

En attendant, j'ai pu capturer dans mon appareil d'autres feux multicolores.




Ces reflets dans l'eau ne valent-ils pas tous les feux d'artifice du monde?



Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe cliché,pour moi qui suit un passionné des ferrys ou paquebots...Une photo à faire paraitre dans un magazine style chasseurs d images...Magnifiques reflets,peut ètre un seul regret on ne peut pas l agrandir en cliquant dessus mais bon c est secondaire....
Répondre
V
<br /> Merci pour ton com Jany.<br /> <br /> <br />
F
Tant mieux que tu n'ai pas assisté au feu d'artifice !!!! :-)<br /> Ca a permit de réaliser cette magnifique photo.<br /> Vraiment j'aime beaucoup ! Bravo.
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis d'autant plus touchée que ce compliment vient d'un expert!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je reviens, j'ai oublié de te dire qu'il est bien difficile de capter les lumières de la nuit, ta photo est très réussie ;-)
Répondre
V
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHHH!<br /> J'y suis arrivée... Merci mille fois Kinou!!<br /> <br /> <br />
K
SOS ? la bouée arrive ;-)<br /> <br /> En bas de ton css, ajoute <br /> <br /> .responseMessage {color:#7E83EE}<br /> <br /> 7E83EE est un bleu, mais tu le remplaces par celui de ton choix ^_^<br /> <br /> Gros bisous Val'
Répondre
V
<br /> Je vais essayer tout de suite... Merci pour la bouée!<br /> <br /> <br />
S
Ha ? Ca doit être gris très très très calir parce que je ne vois pas la différence !
Répondre
V
<br /> Gris calir? Intéressant comme nouvelle couleur...<br /> En fait mes réponses étaient en bleu, comme ça, on pouvait mieux les différencier des coms... Je pense que j'ai perdu ce réglage en faisant des bidouillages pour installer la bannière.<br /> SOS Maître Po et Kinou!!!<br /> <br /> <br />