A la recherche du blanc perdu...

Publié le 11 Décembre 2011

P7310365

C'est l'heure des cadeaux, non?

Alors je vous offre cette photo que j'ai prise cet été au Centre Pompidou à Paris. Ne vous contentez pas de l'admirer (oui, je sais, elle est particulièrement sublime...) Imaginez le dialogue entre ces deux personnes et envoyez-le moi (soit en commentaire, soit par mail)...

Je sais que vous aimez bien écrire et j'espère que vous serez nombreux à  participer. Un jury composé de mes Barbies et de moi-même attribuera un prix au meilleur texte!

A vos claviers!

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Est-ce que tu vois ce que je ne vois pas ?"
Répondre
K
Pour une fois je ne lis pas les autres commentaires ;-)<br /> Quelle belle initiative, une toile où les visiteurs peuvent s'exprimer !<br /> Sûr que Val' va s'éclater !
Répondre
C
Belle année 2012 va l'r !<br /> Qu'elle t'apporte la réalisation de tes rêves les plus fous !<br /> Bises de la Chriss
Répondre
V
<br /> <br /> Alors je serais une grande vedette de cinéma!!!...MON REVE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
"C'est tellement la crise que même les peintres n'ont plus de peinture pour leurs tableaux !"<br /> "Oui mais au moins nous on peut imaginer y voir tout ce qu'on veut !"
Répondre
F
Lui : ben moi j'y vois que du bleu !<br /> <br /> elle: bon , c'est pas tout ca mais j'irais bien me prendre un petit coup de blanc<br /> <br /> Lui : pas d'humour noir s'il te plait !<br /> <br /> elle : je sais bien que tu es daltonien, mais quand même,pour une fois tu peux apprécier comme tout le monde .<br /> <br /> bonnes fetes de fin d année
Répondre