Atelier de peinture pour souris

Publié le 25 Février 2011

DSCF5105

Comme je l'avais promis, je me suis installée et j'ai commencé à dessiner afin de m'imprégner de mon sujet...Et puis Gratouille est arrivée...

DSCF5109-Moi aussi, je veux dessiner!

Ok, je te prépare le matériel, missB te servira de modèle...DSCF5113

Voilà, une fois ton dessin mis en place, tu prépares tes couleurs et puis tu commences à peindre. Oui, c'est bien, tu es douée Gratouille! DSCF5115-Alors, ma Bliblicopine, qu'est-ce que tu penses de ton portrait?

-Bravo, j'adôôôôre! Tu es vraiment une souris de choc toi!

-J'aimerais mieux être une souris de from moi ;-))

DSCF5114

Allez Gratouille, cheese!

Gratouille est une création de l'Autre. Sa copine Makatia se trouve actuellement chez Chriss, encore plus au sud!

Pour rire un peu: dans ma précipitation  pour réaliser les photos, j'ai réussi à faire tomber en cascade tout un tas d'objets divers que j'avais accumulés sur une table et bien entendu, le dernier objet qui est tombé  était un grand verre d'eau  (bien entendu, j'étais en contrebas pour prendre les photos et je me suis pris une bonne douche).

Rédigé par va l'r

Publié dans #les aventures de Barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On s'y attache à ce cher Gratouille =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout le monde l'adore!!! C'est une vraie célébrité à présent.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hé Gratouille, la prochaine fois, pense à faire une photo du spectacle, ça devait valoir son pesant d'or ;-Þ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça valait le coup d'oeil... ce fut un "grand moment de solitude"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton billet et surtout la chute ! je t'imagine trop bien tout mouillé... mdr ! eh oui je sais ce que c'est de faire des photos avec Makatia, c'est pas si évident qu'il n'y paraît.<br /> Bliblisous de Makatia et de la Chriss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus, un verre de rhum, ça doit tacher...<br /> <br /> <br /> Bliblisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gratouille est franchement douée! Olé!<br /> C'est elle qui t'a tsunamisé?<br /> Bisous et bliblisous de toute la tribu.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exact, c'est elle qui est à l'origine du tsunami! Bliblisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et le parquet, mouillé lui aussi...?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout a été submergé par ce tsunami...<br /> <br /> <br /> <br />