Des fleurs qui ne se fanent jamais...

Publié le 6 Juin 2012

collage5.jpgSaurez-vous trouver la solution de l'énigme précédente

au milieu de tout ce jaune?IMGP2938.JPG

IMGP2931.JPG

IMGP2937.JPG

Rédigé par va l'r

Publié dans #regardons de plus près

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Chouette ! J'avais raison. :)
Répondre
V
<br /> <br /> Comme toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je pense que c'est l'avant-dernière image... Mais je n'en mettrais pas ma tête à couper. :)<br /> Douce journée, Val'r.
Répondre
V
<br /> <br /> Clique sur les photos et tu trouveras la solution (j'ai enquichottinisé mon article!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien les photos à dominante de couleur et le jaune, c'est le soleil, c'est la vie !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le jaune, c'est une couleur qui domine dans mon environnement.<br /> <br /> <br /> <br />