J'ai rencontré un Président...

Publié le 25 Novembre 2009

Il y a quelques temps de cela,
 j'avais rencontré l'ombre fugace d'un Président célèbre...





Pas plus tard qu'hier,
dans un recoin de ma librairie préférée...
Quelle ne fût ma surprise!
Un Président en chair et en os,
venu présenter son nouvel ouvrage:
"La princesse et le président".
Tiens? Histoire vraie ou romance?
Joie intense, j'avais par hasard mon appareil photo sur moi.
Plus rapide que mon ombre,
je dégainais et tentais de le capturer dans ma boîte à images
Hélas, ce n'était pas chose facile
ma proie était trop bien entourée...
Après quelques essais plus ou moins discrets,
je tendais une oreille attentive.
Il parlait de la famille royale...
Allais-je découvrir un terrible secret?



Je ne vous le dirai pas...

En attendant, j'ai acheté le livre
et j'ai demandé une dédicace pour ma moman!

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La princesse et le président perso j'adore ce qu'à fait Laurent Gerra sur le sujet c'est hilarant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci de ton passage Nisolas et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ! ;-) c'est juste par curiosité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu nous diras ce que vaut ce livre ???? bisou et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne suis pas une bonne critique littéraire... Mais si je le lis, je te dirais quand même ce que j'en pense!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'y étais pas mais c'était bien lui, je sais qu'il est venu dédicacer son livre un peu polémique : réalité ou fiction ?... je pense que c'est une réelle fiction !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est ce qu'il a dit je crois.<br /> En attendant, je préfère lire la vie de Monet...<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai rien compris, c'est quand mm pas vge sur ta photo? il a l'air énorme?!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais si! C'est ma photos qui n'est pas terrible...<br /> <br /> <br />