La main à la pâte...

Publié le 6 Juin 2010

 

DSCF7003

 

Mettre la main à la pâte

Pétrir cette petite masse de terre.

Du bout de mes doigts

Lui donner la forme d'une main.

Y glisser un fragment de roche

Tenir la terre entre ses mains

La protéger le plus simplement du monde

Rédigé par va l'r

Publié dans #regardons de plus près

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La crocmignonne qui laissait la trace de ses pieds sur la feuille progresse ! Gros bisous, Va l'r.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, je suis passée des pieds aux mains! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'a i retrouvé ma main!<br /> spécial dédicace en début de semain prochaine pour toi, Val'r.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sympa, merci. J'ai hâte de la voir. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je reviens du Lot, la terre est délicate, mais aussi puissante, forte et demande beaucoup de travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela ne doit pas te faire peur... tu fais de si belles choses avec la terre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, pas encore, me^m si c'est une réalisation ancienne. Tu as raison, je vais faire un album sculptures-modelages. Peut-être u'elle est dans mes réalisations du CEDTE, faut que je vérifie..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'attends...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas si facile, une main : je l'ai modelée, aussi, la mienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est sur ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />