Les oiseaux

Publié le 25 Octobre 2010

 

Mes qualités de camérawoman laissent franchement à désirer.

Cependant, je voulais quand même vous montrer ces nuées d'étourneaux qui envahissent la ville chaque année. C'est très impressionnant et très bruyant!

Ma vidéo est un peu longue et mal cadrée, les zooms sont complètement bidons, mais si vous en avez le courage allez jusqu'au bout car la fin est vraiment saisissante, le nombre d'oiseaux allant crescendo.

Rédigé par va l'r

Publié dans #va l'r de mars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vis sur l'île de La Réunion, à 10 000 km au sud de la France métropolitaine. Ici il est trois heures de plus que chez vous. Donc quand j'écris à 3h20 il est ici 6h20. Effectivement je me suis<br /> réveillée tôt pour un samedi mais tous les jours de la semaine je me réveille à 6h00. Le soleil se lève tôt et se couche tôt également. Vers 18h30 en ce moment. Nous entrons dans l'été. Tout est à<br /> l'envers !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog et j'ai vu où tu vivais. Merci pour tes précisions. Quelle chance d'être au début de l'été!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai la tête qui tourne...<br /> Au prochain film, essaye le plan fixe. Tu poses la caméra, et surtout tu touches à rien. Ni zoom ni balayages dans tous les sens...S'il te plait...;0)<br /> Je suis tenace, j'ai attendu la fin qui vaut vraiment le coup de patienter surtout que sur mon île çà n'existe pas ces nuées d'oiseaux. C'est très impressionnant effectivement ! Comment ne pas<br /> penser au grand Alfred ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bon, je suivrai (un peu..) tes conseils!<br /> <br /> <br /> Au fait, elle est où ton île? Vu l'heure de tes coms, soit elle est par chez nous et tu es insomniaque, soi elle est de l'autre côté de la Terre...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce que j'ai oublié de te dire, à la fin de la vidéo, j'avais un peu le mal de mer, je ne suis pas encore tout à fait remise ;-Þ<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sous-entendrais-tu que le cadrage était un peu...instable?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le film d'Hitchcock a marqué les esprits !<br /> <br /> J'ai regardé jusqu'au bout ;-Þ<br /> Vivi, je vois rarement ces nuées d'étourneaux chez moi ;-)<br /> <br /> Bisous Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel courage d'avoir tout vu!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'y a PAS...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il me semblait bien que tu avais oublié quelque chose. Bises<br /> <br /> <br /> <br />