Plouf!

Publié le 16 Juillet 2010

Mais à quelle naïade appartiennent ces jambes?

Facile à deviner, non?

DSCF3038

Et quelle est cette peiscine étrange?

Tout un symbole...

Rédigé par va l'r

Publié dans #les aventures de Barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

;-)))

Barbie qui nage dans le bonheur !
Ou, plus archaïquement, comme le suggère Clo ... :-)

Cette image me fait penser à la pub E...n avec les " bébés " nageurs !


Bonne soirée, Val'r


Répondre
V


Salut midolu!



C

Ok :)
Barbie plongeant dans le seau bleu ;D
Je comprends vite à condition qu'on m'explique longtemps lol.
En fait, comme tu parlais de symbole, j'étais partie sur des trucs vachement compliqués comme:
Barbie-matière plastique-utérus- liquide amniotique bleu en matière plastique etc .....
Bon, ça ne collait pas avec l'image, mais j'étais dans cette optique !!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?????
bisous Va l'r


Répondre
V


MDR!


Je fais dans le symbole basique!! Bises



C

ça me fait penser à tomb raider...


Répondre
V


C'est vrai mais il manque quelques accessoires!



C

Jambes de Barbie, mais la piscine ......
Je sèche complètement ....
Bisou :)


Répondre
V


Un indice... quel est le nom de mon blog?



K

Pour les jambes, c'est fait ;-)
Ah ça c'est sûr, une "peiscine", c'est étrange ;-Þ
c'est peut-être le seau bleu qui sert à ramener les "peissons" ^_^

Bon week-end Val'
Bisous.


Répondre
V


Quelle moqueuse!!