Terre en vue!

Publié le 12 Mai 2010

DSCF5186

Après l'eau, la maîtresse des couleurs nous a demandé d'étudier la terre...

Du coup, je n'ai pas hésité,

J'ai tout de suite mis la main à la pâte...

...ou plutôt le pied dans la peinture!

 

DSCF5183

J'ai dansé sur ma feuille

Laissant des traces ocrées, des traces dorées

J'ai marché sur ma feuille

Comme d'autres ont marché sur la Lune

Un petit pas peinturluré pour moi

Un grand pas coloré pour l'Humanité...

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un beau partage de la main et du pied.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est joliment dit!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ♪♫ Tu fais rien que des bêtises, des bêtises quand suis pas là ♪♫<br /> <br /> Je remarque que tu n'as pas les pieds plats ;-Þ<br /> ils sont aussi cambrés que les miens ! l'été, tout le monde se fout de moi en voyant les traces de mes pieds mouillés ;-)<br /> <br /> Bisous Val'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> POurtant, on laisse de jolies empreintes...Ils sont tous jaloux de nos pieds!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui mais qui est-ce qui tenait la caméra ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les institutrices revendiquent leur polyvalence...<br /> <br /> <br /> Prendre une photo et être sur la photo sans utiliser un retardateur ne leur fait même pas peur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La femme aux pieds d'argile ????<br /> Cela a dû être un immense plaisir pour toi de faire ça.<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien vu!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent ! Je retiens aussi pour de futures activités. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />