to paint or not to paint?

Publié le 31 Mars 2012

troisF9400.jpg

Où est donc passé le temps béni

où ma muse s'invitait encore parmi mes pinceaux?

 

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai aussi un problème avec Polymnie, ma muse à moi perso, celle de l'écriture. Elle me laisse tomber et du coup mon 4e livre n'en n'est qu'à la moitié depuis 6 mois. Peut-être y a-t-il un<br /> mouvement de grève générale chez les muses ?
Répondre
V
<br /> <br /> On peut s'attendre à les voir manifester pour le premier mai!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici, les visites se font rares ces derniers temps...il faut dire que je ne suis pas très présente sur overblog.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Faudra encore un peu de patience avant de pouvoir les déguster ^_^ d'ici là les pinceaux te démangeront peut-être ;-Þ<br /> Bonne fin de semaine, bisous Val'
Répondre
V
<br /> <br /> Kinouuuuuu!<br /> <br /> <br /> C'est cool de te savoir dans le coin avec ton humour décapant.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Il reviendra, j'en suis certaine.<br /> Il y a des moments où le quotidien chasse nos muses... mais sois patiente.<br /> <br /> Ces fleurs sont superbes !<br /> Bises et douce soirée, Va l'r.
Répondre
V
<br /> <br /> Le quotidien et aussi...le théâtre!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
A chaque âge ses plaisirs, heureusement, si on faisait toute sa vie la même chose, on se suiciderait !
Répondre
V
<br /> <br /> Ce qui est amusant, c'est de faire des choses que l'on ne se serait jamais cru capable de faire... ou pour lesquelles on se pensait trop "vieille".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa, ca sent le printemps !<br /> Bon week end à toi !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, tout est en fleurs ici en ce moment, ça remonte le moral!<br /> <br /> <br /> <br />