Va l'r s'offre un bouquet de pastels...

Publié le 22 Mai 2010

PICT2703.JPG

 

Pour mon anniv,

 je m'offre ces quelques fleurs que j'avais pastellisées sur le motif.

Doux souvenir d'été, ce petit coin de verdure fleurait bon la lavande.

Bien à l'abri, sous la ramure d'un olivier, j'avais ainsi dessiné dans la chaleur de l'été.

J'aime bien le vingt-deux du mois de mai...

 c'est le début de la belle saison, les coquelicots et les hirondelles annoncent

 la venue si douce et si prochaine  des beaux jours..

 

Rédigé par va l'r

Publié dans #pastels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bien ces fleurs que tu t'offres et que nous pouvons partager avec toi, Va l'r. Merci.<br /> J'agis de même, mais les miennes -du jardin- sont périssables ;)<br /> Gros bisous. Beau week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces fleurs. Tu n'es pas en plongée sous l'eau en ce moment?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces couleurs sont formidables. Elles se répondent bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Koulou. Ce sont les couleurs de la nature...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cool! Cela me fait plaisir. Je vais me remettre aux pastels, ils s'ennuient un peu sans moi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu vas bientôt faire un nouvel article?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, il faudrait que je me bouge un peu. ceci dit, en ce moment, je me bouge beaucoup pour maclasse et cela me laisse peu de temps pour les articles du blog... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli bouquet plein de fraîcheur pour marquer l'évènement.Je suis en retard mais je te souhaite une très belle année à consommer avec délice jusqu'au prochain 22 mai... Bises. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Mireille<br /> <br /> <br /> <br />