christine

Publié le 16 Avril 2007

PICT2364.JPG

Voici le portrait "cubiste"de Christine , elle donne de précieux conseils lors de ses cours de peinture!

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Décidément, chaque fois que je fais le tour de tes tableaux, je m'arrête là. J'aime beaucoup et j'en suis toujours surprise parce qu'en général, je n'aime pas le cubisme...<br /> <br /> Celui-ci est magnifique !
Répondre
V
<br /> Merci encore...<br /> <br /> <br />
Q
Moi, je ne faisais que faire ta connaissance... un peu plus...<br /> <br /> Là, tu vois, je suis venue te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ces temps-ci.<br /> <br /> :0010:
Répondre
V
J'ai vu sur ton blog que tu tenais à nous remercier. En fait, nos blogs sont des lieux et des objets d'échange permanents entre nous tous, c'est un vrai "bouillon de culture". ..:0010:
Q
Tu as eu prix pour ce portrait ?<br /> <br /> Tu l'as mérité !!!!<br /> <br /> Il est magnifique et pourtant, je n'aime pas vraiment le cubisme !
Répondre
V
Moi non plus, je ne suis pas fana du cubisme, mais je me suis bien régalée à réaliser ce portrait.En plus, c'était un exercice demandé par Christine qui dirige l'atelier où je vais.C'était elle qui nous servait de modèle ce jour-là et c'était assez amusant.C'est sympa que tu fasses un tour dans les profondeurs de mon blog!:0010:
L
Superbe portrait en effet, il mérite son prix !!!
Répondre