Emotion...

Publié le 5 Avril 2008


San Jerônimo
recueilli
mon tableau
est fini

Rouge
Ribera
L'Espagnolet
L'Espagne
Hola

Rides
sanctifiées
sur papier
articles vides
de sens

Emotion
trop forte
la passion
m'emporte






Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
resultat concluant . <br /> Tres belle reussite BRAVO <br /> <br /> Felix
Répondre
V
<br /> Merci Félix .<br /> <br /> <br />
Q
Je suis impressionnée...<br /> <br /> Mais je savais que tu y arriverais, tu as le don,... et tout ce qui était nécessaire pour le peindre à la perfection.<br /> <br /> J'allais dire "la foi". Oui, sans nul doute. C'est splendide !<br /> <br /> Merci.
Répondre
E
Si on compare avec ton étude...Waouh! Quel cheminement! qui l'eut cru... Merci pour ton petit mot sur mon nouveau blog... Et j'étais en train de me demander comment tu avais eu l'adresse... j'ai vu: j'avais oublié de la modifier... Ça m'arrivera souvent et là, je ne l'ai pas fait exprès... Merci donc d'être passée... ce n'est que le début on verra ensuite. Bonne fin de soirée.
Répondre
V
<br /> Je me suis étonnée moi-même... Tes deux blogs sont supers!<br /> <br /> <br />
K
tu l'a scanné ?? Ou bien tu l'as prit en photo ?? En tout cas ton travail final rend super bien...et ce rouge ,wouah !<br /> bonne soirée<br /> kevin.dessin
Répondre
V
<br /> Je l"ai pris en photo car il mesure 80X60...Bonne soirée à toi aussi Kevin.<br /> <br /> <br />
C
Un emploi du temps particulièrement chronophage m'éloigne de la blogosphère pour quelques temps. Je veux que tu gardes confiance en mon amitié (soit-elle virtuelle), dès que j'aurai retrouvé le temps de m'occuper de mon blog, je te ferai signe, c'est promis ! Sache que je ne serai pas très loin ...<br /> Tu vas me manquer.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Bisous :0010:
Répondre
V
<br /> A bientôt cali.<br /> <br /> <br />