Entre le L et le N...

Publié le 22 Novembre 2010

Alors, ce Mathieu...petit fils d'Andrée, fils de Louis, frère de Joseph et d'Anna...

Personne n'a trouvé?

Je vous rajoute un indice de plus:

Mais oui, c'est lui... c'est "M" et je suis allée le voir en concert. C'était génial!

J'm son univers poétique...

PICT0131

J'm la manière dont il joue avec les mots...PICT0139

J'm sa musique...PICT0207

J'm la tendresse qui le lie à ses frères et soeurs...PICT0178

PICT0236J'm ses effets de scène...PICT0279PICT0209J'm aussi sa présence sur scène, son amour pour le public.

Rédigé par va l'r

Publié dans #On sort à Marseille!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Val'r,<br /> Moi aussi je l'ai vu en concert il y a quelques années, ses concerts c'est géant ! tu as du passer une excellente soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voui, c'était de la folie. On s'est éclatées avec ma fille...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'M bien Louis et Andrée....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me demandais si Andrée Chedid était sa grand-mère et en fait il en a parlé pendant le concert. C'était très émouvant. Il a même composé une chanson pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'M quand tu M... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça me change du "r"...<br /> <br /> <br /> <br />