La boîte à rêves de Mijoty

Publié le 27 Février 2011

Dans un recoin de mon grenier

Se trouve une boîte merveilleuse

Lovée au fond d'un vieux panier

Elle cache une clé bien mystérieuse

 

Je vois à votre air  intrigué

Que vous souhaitez la dérober

 

Nul ne saura vous le reprocher

Tant cette clé ouvre de portes

Il vous faudra juste chercher

Celle qui dans vos rêves vous porte

 

Je vois à votre air  subjugué

Que vous avez trouvé la boîte

 

Ouvrez-la délicatement et prenez la clé

Choississez le bon passage

 Dans mille rayons de soleil laissez vous aller

Un vent de rêves bleus soudain se lève

Sentez sa caresse sur votre visage

 

 

  Voici ma participation pour la "Boîte à rêves de Mijoty".

 C'est un très beau projet imaginé et mis en place par Quichottine et Solyzaan.

Dès que posssible, j'ajouterai l'illustration qui va avec le poème.

 

 

 

Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Coucou !<br /> Pourrais-tu à l'occasion compléter ton questionnaire sur le blog des anthologies ?<br /> <br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-va-l-r-l-un-des-auteurs-des-anthologies-ephemeres-86971908.html<br /> <br /> Merci infiniment.<br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'y réfléchis... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en voilà un joli rêve de mots<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Je vais voir si tu en as fait un aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pas de souci, il est encore temps !<br /> ... je vais seulement essayer de clore le manuscrit pour la Toussaint.<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me rends compte que j'ai laissé passer le week-end sans m'en occuper. il faut absolument que je me bloque un moment pour cette réalisation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je me demandais si tu avais préparé ou non l'illustration... je ne m'en souviens plus. :)<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais en faire une s'il est encore temps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je passais par hasard et je suis tombé sur ce très joli poème !...<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />