Gourmandise

Publié le 27 Juillet 2007

PICT2982.JPG

"Fanartstrip", blog de BD, propose un concours sur la gourmandise.
Du coup, j'ai eu envie de participer...
Je ne sais pas si mon dessin pourra être dans la sélection car mes techniques sont très artisanales.
En tous cas je me suis fait plaisir!

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Une mention pour ce dessin,j'aime beaucoup !
Répondre
C
je ne connais pas ce concours, mais ton idée de page est trés bonne!!!! bravo
Répondre
L
Je pars en vacances demain... Mais tu veux passer sur mon blog laisser des p'tits messages ... Il y aura pleins d'articles édités pendant mon absence hi hi hi !!<br /> Je te fais des gros bisous et à bientôt !!!<br /> Je reviens vers le 20 aout !<br /> Des millions de bisous
Répondre
L
coucou Valaire !Je te souhaite un bon mercredi !! hi hi hi !
Répondre
L
Wouhai, Valaire, je suis trop contente que tu participes à ce concours... <br /> Et ton idée est excellente !!!<br /> A bientôt ma belle !!
Répondre