10 ans de blog, ça se fête!

Publié le 15 Avril 2017

Une petite expo qui arrive à point pour fêter les 10 ans du seau bleu!

Rédigé par va l'r

Publié dans #regardons de plus près

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Coucou Val'r<br /> Je suis très heureuse de te retrouver... mais l'adresse que tu as noté chez moi n'est pas bonne.<br /> Il faut mettre les tirets au lieu des / dans ton adresse, et surtout la compléter.<br /> http://le-seau-bleu.over-blog.fr<br /> Sinon, on atterri sur un site chinois. :(<br /> J'espère que tu vas bien aussi et que tu reprendras ton blog malgré les pubs.<br /> (tu peux ne pas les voir chez toi en montant sur ton navigateur l'application "Adblock Plus")<br /> Je t'embrasse fort... par écran interposé, c'est permis. :)
Répondre
Q
Au fait, j'oubliais... si tu n'as pas encore utilisé le nouvel OB et son administration, il faut cocher une case sur la droite de la page où tu l'écris pour envoyer l'avis de parution de ton article à tes abonnés.
Q
J'ai raté cet anniversaire... tu n'as sans doute pas envoyé la newsletter.<br /> En tout cas, même si tu n'es plus vraiment là, je t'embrasse très fort.<br /> Bon anniblog en retard, Val'r.
Répondre