"Artpen" en panne

Publié le 24 Avril 2009








Mon "artpen" m'a lâchée!!!
Ce fidèle stylo qui m'a suivie partout a bien mauvaise mine.
Peut-être l'ai-je trop sollicité ou trop maltraité...
Me voici bien ennuyée...
en panne d'Artpen
en peine d'art peint...

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Flûte alors !!!
Répondre
V
<br /> C'est pas une flûte, c'est un stylo! <br /> <br /> <br />
:
"Artpen en panne"<br /> allez, avoue, c'est pour être peinard(e) et partir te balader sur la ca ne biè reu ;-Þ<br /> Ok, elle était facile, je file me cacher --->><br /> Bisous Val'
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, je suis allée me promener...Mais pas sur la caneubièreu...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Sourire... Mais je suis désolée pour ton stylo.<br /> <br /> En panne d'art peint... Je ne le voudrais pas. J'ai hâte de savoir ce que tu feras la prochaine fois.<br /> <br /> (mais je ne sais pas comment t'aider à réparer)<br /> <br /> :(
Répondre
V
<br /> je vais bricoler...<br /> <br /> <br />
L
coucou !!<br /> <br /> j'ai un nouveau gadget tut peuxvenir t'inscrire, toujours besoin de ton aide ! bon samedi !!!
Répondre
V
<br /> Je vais y jeter un coup d'oeil. bises<br /> <br /> <br />