chapi-chapo

Publié le 11 Novembre 2009




Mes élèves sont comme moi, ils n'aiment pas trop se dévoiler...
Mais au fait, que font-ils ainsi chapeautés?

Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vu ton titre, j'attendais deux chapeaux ronds, un bleu, un rouge ! Si, si, je regarde encore avec plaisir les CD de Chapi Chapo, en même temps que mes petits enfants... Bon, nous sommes plus jeunes<br /> que tes élèves ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chapi chapo bibidi...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si ce n'est pas Halloween, je tenterais ma chance avec le theme Harry potter.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est vrai que nous avions largement exploité ce thème il y a quelques années.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien non, le "petit espion" ne m'avait rien dit ...il est toujours très discret...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tant mieux!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me semble un peu facile... connaissant Val'r... non?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien vu Christine....<br /> Tu as peut-être même eu des infos par un petit espion, non?<br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'était Halloween...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela aurait pu mais non, nous ne fêtions pas Halloween...<br /> <br /> <br />