Comment augmenter son indice de fréquentation...

Publié le 20 Juin 2012

J'ai un blog scolaire où je vais très rarement.

Paradoxalement, son Blog Rank (indice de fréquentation pour les amateurs de langue française) est toujours à un minimum de 35 alors que celui du "Seau bleu" (où je vais régulièrement) reste souvent aux alentours de 5 (avec quelques pics à 40 dans les moments où je blogue vraiment beaucoup)...

La raison du mystère?

Tenez-vous bien...

Un article sur ce que mangent les scarabées!!! Ce mois-ci, 400 personnes sont passées sur mon blog scolaire pour se renseigner sur ce sujet hautement passionnant!

C'est certainement un ouvrage jeunesse de Paul Shipton qui en est la raison, je m'étais renseignée sur les scarabées à l'occasion de la lecture de ce livre en classe.

tirez-pas-sur-le-scarabee---2440-120-200.jpg

Un clic sur l'image vous permettra d'accéder à cet article bientôt culte!

Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien aiguillonnée par Aude Terrienne je passe sur ton blog bleu, l'appétit des scarabées m'important somme toute assez peu...bonne suite...et le BR est un faux ami mais une vraie pression....
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage, si tu veux, je peux faire un article sur la nourriture d'un autre animal...les grenouilles, les fourmis ou les poissons rouges <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et moi qui m'inquiète quand mon blogrank descend en dessous de 80 ! Je suis étonnée par les chiffres que je lis dans ton article. Pourtant je publie moins depuis quelques mois. Je fatigue, bientôt<br /> quatre ans de blog, faut en trouver des sujets à raconter !<br /> Et à partir de demain, j'accueille des vacanciers sur l'ile intense alors j'aurai encore moins de temps.<br /> Bonnes vacances à toi !
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne vais pas très souvent sur le bog par manque de temps, ceci peut expliquer cela!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi Chriss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis allée voir mon blog rank (chose que je fais rarement ces derniers temps). Il est à ...........3 ! Consolation : en 30 jours 44 personnes ont tapé "idée lumineuse". Sourire. Véridique.<br /> On ne peut pas être partout en même temps.<br /> Bon dimanche va l'r. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
N
lol, pas de bol ! :-)<br /> alors faut bloguer !!! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> c'est sûr, mais je n'y arrive pas par manque de temps.<br /> <br /> <br /> Et puis faudrait aussi se remettre à peindre un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
N
alors normalement le blok rank de celui-ci devrait remonter illico !!! :-)<br /> bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> ah pour ça, il est bien remonté! il est à 5!<br /> <br /> <br /> <br />