Devinez où barbie est allée se promener...

Publié le 5 Septembre 2010

PICT9423

Rédigé par va l'r

Publié dans #les aventures de Barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Une poupée comme la tienne... mais qualité médiocre et l'air bien bête, c'était le but du jeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La mienne est comme le nain de jardin d'Amélie Poulain..Surprenante!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Barbie est à Paris sur cette photo mais comme elle est internationale, difficile de la suivre ! En plus, elle fait tous les jobs du monde ! La photo est très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dimitri. Barbie sera contente de ce com.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Excellent! Ca me rappelle un voyage, on c'était trouvé une mascotte, elle a illustré bien des photos... et des fous rires!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle était cette mascotte?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> A Elancourt, il y a "France-miniature"... Barbie y aurait été à son aise.<br /> <br /> http://www.franceminiature.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un endroit que j'aimerais bien voir (avec Barbie bien sûr!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'étais dans le coin il n'y a pas longtemps, elle devait être déjà repartie ou pas encore là car je ne l'ai pas vue. pourtant j'aurais bien aimé.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est passée en courant.<br /> <br /> <br /> :0031:<br /> <br /> <br /> (Je m'étais trompée de code pour le smiley...)<br /> <br /> <br /> <br />