Du bleu plein les yeux...

Publié le 25 Septembre 2011

Oubliez la grisaille de la rentrée

Laissez vous porter par la vague

Laissez vous bercer par ce bleu

Immergez-vous dans ce bain coloré...IMGP1322

IMGP1329

IMGP1354

IMGP1363

Rédigé par va l'r

Publié dans #Effet Mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Aaaah, youpi, le Frioul !<br /> St Estève-power !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> St Estève-power? Il faut que j'aille chercher sur internet là...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Grisaille de la rentrée? Que nenni ma bonne dame, trop de soleil, pas assez de pluie, mais non pas de grisaille. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait beau partout en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes photos donnent bien envie de se mettre à l'eau. Les couleurs sont très belles et j'aime bien ce calme.<br /> Bon dimanche. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec mes élèves, on avait tous envie de se baigner...mais nous n'étions pas là pour ça... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour ce bleu du matin. Tes images sont superbes !<br /> Je vais garder la première en tête... et partir quelque temps pour ailleurs, en sachant que cette semaine sera d'été partout. :)<br /> <br /> Bisous et belle semaine, Val'r.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon séjour ailleurs Quichottine! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />