Passages

Publié le 23 Août 2013

DSCF7525

En me dirigeant vers la lumière

Toutes sortes d'idées m'envahissent...

Boyau, passage, tunnel

Début, fin, naissance, mort

Obscurité, clarté

 Est-ce ainsi que tout finit?

Est-ce ainsi que tout commence?

Je sens que mon esprit glisse...

Si je m'écoutais

Je ferais presque une prière

Presque?

 

Il faut savoir que ce passage souterrain permet aux habitants d'un petit village d'aller se recueillir au cimetière. En effet une route nationale particulièrement fréquentée sépare les familles de leurs défunts. Donc pour éviter un passage trop rapide de l'un à l'autre, il est préférable de passer "sous" la route...

 

 

 

 

Rédigé par va l'r

Publié dans #écritures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Heureusement qu'ils y ont pensé...<br /> <br /> Mais c'est vrai que les associations de pensées nous conduisent bien loin.<br /> <br /> Passe une douce soirée, Val'<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre