Ray Charles

Publié le 30 Septembre 2010

DSCF5710

Juste un petit gribouillage d'été pour ce visage d'artiste

Je laisse aller mon stylo sur le papier tout en restant dans son tempo

C'est un wonderful moment dans un so incroyable world.

 

Un clic sur l'image pour voir un site qui lui est dédié.

Rédigé par va l'r

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un gribouillage que j'aimerais savoir faire ;-)<br /> <br /> Un immense charisme et un enthousiasme communicatif, l'avoir vu sur scène a été un grand moment de bonheur et reste un magnifique souvenir ^_^<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end Val'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi, j'aime dessiner des musiciens de jazz pendant qu'ils jouent. Vive la musique vivante et les concerts... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le tout est de ne pas choisir des musiciens trop agités si tu les croques sur le vif!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tel qu'il était dans mes souvenirs.<br /> <br /> Merci, Val'r.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De bons souvenirs, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeaaaaaaaaaaaah ! c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />