Mini monde comique terminé!

Publié le 6 Novembre 2007

PICT3732.JPG

J'ai fini!

J'ai beaucoup bataillé avec la lumière...
J'avais installé une lampe et calculé l'orientation des ombres. 
Evidemment, les volets étaient ouverts et, insidieusement, 
les rayons du soleil sont entrés chez moi, 
modifiant toutes les ombres de mon modèle!
Lorsque je m'en suis aperçue,
il ne me restait plus qu'à tout refermer...

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon Dieu, cette ressemblance avec Mr P. est presque dérangeante... Hihi
Répondre
V
Je ne te le fais pas dire...
W
C'est vraiment très beau, tu as beaucoup de talent.
Répondre
V
Merci mille fois pour tous les coms que tu as parsemé dans mes articles.
Q
un à l'endroit, l'autre à l'envers... tu tricotes aussi tes modèles ?
Répondre
K
J'ai oublié de te dire... les crayons étaient plus poétiques ;-)
Répondre
V
Tu as raison, mon seau évoque une cuvette;-)
K
Je préfère ne pas voir le prof de philo ;-)
Répondre
V
Imagine juste ses sourcils!!