Arts marsillaux

Publié le 19 Février 2008

Autre consigne de Christine: 

Prendre une petite photo dans un journal et la découper....

 Je cherche une photo qui m'inspire, mais je ne sais pas ce que l'on va en faire... Alors, je triche un peu, j'en choisis deux (en douce), une de Marseille et l'autre d'un judoka (je préfère le karaté, mais bon... je n'ai pas trop le choix...

Afficher l'image très loin de soi et la reproduire ensuite sur une grande feuille avec de gros pinceaux.

Là, je n'hésite plus, c'est mon copain le judoka qui l'emporte...
Je ne sais même pas comment il s'appelle mais il a l'air très fort et son attitude pourrait être celle d''un karatéka, alors, au travail!


PICT4293.JPG

La ronde des pinceaux commence, de l'ocre, du bleu, un peu de rouge..et aussi du blanc...et allez, les pinceaux s'agitent comme des fous et tournoient dans tous les sens..et encore un peu de blanc!

Pendant ce temps, ma voisine se bat avec un macaron géant...

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Splendide cette ronde de pinceau amicalement!bon samedi!
Répondre
V
Merci et bon dimanche à toi.
S
Celui-ci aussi, j'aime bien l'énergie qui s'en dégage !<br /> Bonne soirée, Va l'r
Répondre
V
Merci... Il me faudrait aussi cette énergie -là pour toutes les corvées quotidiennes ;-)
Q
Cette réalisation est magnifique !<br /> <br /> J'adore... le côté "bleu" ! ;-)
Répondre
V
Ce bleu me semble plein de sous entendus... ;-)
K
Toi aussi tu te lances dans le bleu ;-Þ<br /> <br /> J'aime bien... et puis, mon mari a enseigné très longtemps le karaté ;-)<br /> <br /> Gros bisous Val'
Répondre
V
Je m'incline devant le professeur et le salue bien bas. J'ai toujours beaucoup aimé le bleu, mais depuis peu, je m'intéresse au rouge....
L
hi hi ! quel combat !!! ouf, le résultat est génial !!! bisous
Répondre
V
Merci.Bonne journée à toi Laglesine.