Les iris...

Publié le 25 Décembre 2008



A qui appartient ce regard angoissé?
Que voyez-vous au fond de ses yeux?
Les indices sont nombreux...
Même après avoir abusé du champagne
Vous saurez le reconnaître!
Mon estime pour cet homme et son oeuvre sont immenses
Il était modeste et humble
Doutait toujours de lui
Aimait et observait la nature
C'était un passionné...

Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est "le regard qui tue"... bravo ! mais tu vois la chanson de Ferrat lui convient mieux, il a le regard plus angoissé qu'après avoir dansé du zouk!
Répondre
V
<br /> Bien sûr, ce tableau sur fond de Zouk, ça ne le fait pas...<br /> <br /> <br />
M
Très beau. Quel regard... Bravo Val'r et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
V
<br /> Merci Mireille. J'espère que tu as reçu de belles couleurs pour Noël!<br /> <br /> <br />
P
Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ... <br /> N'est-ce pas Va l'r ?<br /> <br /> Gros bisous bretons
Répondre
V
<br /> Toi tu es allée sur un blog dont je n'ai pas donné l'adresse...Non?<br /> <br /> <br />
:
Des iris dans l'iris de celui qui a su les immortaliser d'une façon incomparable,<br /> peut-être rêve-t-il à son ciel étoilé !<br /> Val' j'aime ton interprétation de ces deux tableaux, c'est très beau ;-) <br /> <br /> Jusqu'à maintenant, je n'ai pas abusé du champagne ;-p
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas s'il en rêve mais moi, ce ciel étoilé, je ne m'en remets pas... Le champagne, ça va venir... <br /> <br /> <br />
C
voilà une idée originale ce vincent à le regard perdu dans ses iris! pas mal!<br /> joyeux Noël!!
Répondre
V
<br /> Merci Cocole. C'était amusant de jouer avec les mots...<br /> <br /> <br />