Devinette en couleur

Publié le 11 Janvier 2009




Facile...Qu'est-ce que c'est?
Comment ai-je procédé pour obtenir une telle photo?
Remuez un peu vos méninges,
j'attends vos réponses...
C'est noté sur 10!

Rédigé par va l'r

Publié dans #regardons de plus près

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Franchement je suis perdu !!! J'aurais dis des fruits...jamais j'aurais pensé à des carotes .
Répondre
V
<br /> <br /> Bon, pour la note, on ne la comptera pas pour cette fois-ci....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des carottes cuites à la vapeur, mais aussi et encore les tournesols de VG<br /> margaret
Répondre
V
<br /> Elles ne sont pas encore cuites...Je te note 7 sur 10!! mais je te rajoute un point pour le clin d'oeil aux<br /> tournesols. Ce qui te fait un bon 8 sur 10!!<br /> <br /> <br />
L
J'ai copié sur Quichottine. Mais franchement, aucune importance pour moi, ce que c'est, c'est juste beau...Et cette couleur réchauffe après toute cette neige sur ton blog. Bises! (je file chez Quichottine)
Répondre
V
<br /> Tu as copié... mais tu me dis que c'est beau... J'hésite...<br /> Allez, 6 sur 10!!!<br /> <br /> <br />
Q
Je ne sais pas comment tu as fait... mais les carottes sont épluchées... peut-être cuites !<br /> <br /> ... je file ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche, Val'r !
Répondre
V
<br /> Elles ne sont pas encore épluchées et encore moins cuites. Comme tu as reconnu les carottes, tu as quand même 7 sur 10!!<br /> <br /> <br />