Laglesine

Publié le 8 Mars 2009








La voici donc la gagnante du grand concours!
Avec cet article vous allez  faire une promenade dans son univers
Grâce à elle, les  vitrines se parent de mille couleurs

La vie s'égaye partout autour d'elle, sur les murs, les objets, même dans les
poubelles
Elle a une passion secrète pour sa voiture chérie, sa
deudeuch
Si forte qu'elle y emmène pour une promenade tous ses blogopotes
Il suffit de fouiller un peu dans ses photos pour l'apercevoir à la terrasse d'un café
Notre Laglesine est une artiste, elle aime peindre, dessiner...
En plus, elle a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas s'arrêter dans les
villages pour nous amuser et nous faire rire...

J'ai mis des liens partout mais je les ai perdus! Je vais les remettre petit à petit....Ouf, j'ai tout récupéré!


Rédigé par va l'r

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
M'étant éloignée du net, je n'étais pas passée chez elle depuis un certain temps, ça m'a fait plaisir de la retrouver ;-)<br /> Bel hommage en couleur que tu lui rends.<br /> Bonne reprise Val'
Répondre
V
<br /> C'est sympa de vous retrouver toutes les deux...<br /> <br /> <br />
L
C'est toujours comme ça ! Les liens ont tendance à se dérober... :-)))<br /> <br /> Merci pour la Galère !
Répondre
V
<br /> Il faut de temsp en temsp penser à les consolider .<br /> <br /> <br />
L
Je suis très touchée par cette surprise... résultat d'un pur hasard puisque j'étais un peu moins présente sur over-blog ces derniers temps et faisais un comming back tranquille vers les blogs amis....<br /> Encore merci Va l'r !<br /> Pleins de bisous à toi et à tes visiteurs ;)
Répondre
V
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir, tu es une des premières à être venue me rendre visite lorsque j'ai démarré le blog.<br /> <br /> <br />
C
je vis aller y faire un petit tour<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre