Aïe

Publié le 14 Avril 2009





Vous vous souvenez de cette peinture?
Voulez-vous savoir ce que j'en ai fait?
Heum...
Comment dirais-je...
Je me suis quelque peu défoulée.


Rédigé par va l'r

Publié dans #peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi j'aime cette version.<br /> si tu as un peu de temps, je t'invite a découvrir mon blog<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
V
<br /> J'arrive! Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
L
Rire!
Répondre
V
<br /> C'est communicatif!  A nous deux, on pourrait faire rire la planète entière!!<br /> <br /> <br />
C
Je préfère après qu'avant...
Répondre
V
<br /> Et encore, vous n'avez pas tout vu..Il y a une troisième version que je présenterai bientôt . Elle va annulée la deuxième.<br /> <br /> <br />
B
Dommage moi je la trouvais très belle. Et finalement ton défoulement lui donne maintenant un air, comme si la musique s'était accélérée...Bonne journée.
Répondre
V
<br /> Et oui, ils ont disparu au milieu de cette nuée...<br /> <br /> <br />
M
Eh bien, que d'énergie ! Je préfère ainsi d'ailleurs, c'est plus... Je pense que ce sont les enfants qui doivent te donner un tel tonus non?<br /> Bisous Margaret
Répondre